Ordre national du Québec - Honneur au peuple du Québec

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte


Hubert Sacy, C.Q. reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale pour ses trente ans à la tête d’Éduc’alcool

Hubert Sacy, C.Q., qui dirige l’organisme Éduc’alcool depuis plus de trente ans, a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale des mains de la vice-première ministre, Geneviève Guilbault, en reconnaissance de ses réalisations exceptionnelles.

Durant ces trois décennies, M. Sacy a travaillé avec acharnement et passion pour changer positivement la relation qu’entretiennent les Québécoises et Québécois avec l’alcool, en privilégiant une approche informative et sensible. Sa façon de viser avant tout le jugement et l’intelligence du public quant à sa consommation d’alcool, sans diaboliser celle-ci, a fait d’Éduc’alcool l’un des organismes les plus crédibles au Québec. En effet, tout le monde connaît son slogan La modération a bien meilleur goût, largement utilisé par la population depuis de nombreuses années. Voilà un modèle de communication réussie! On peut certainement affirmer que la population québécoise boit de façon plus intelligente et qu’elle se porte mieux, grâce à Éduc’alcool et au travail d’Hubert Sacy.

M. Sacy quittera la direction de l’organisme le 31 décembre prochain. Toute l’équipe de l’Ordre national du Québec le félicite pour cet honneur mérité et pour sa carrière qui a marqué positivement tout un peuple.

Mise en ligne : 23 novembre 2021

Voir aussi

Recherche dans le site

Raccourcis