L'Ordre national du Québec - Honneur au peuple du Québec - La plus haute distinction décernée par le gouvernement du Québec.

Résultats des élections au Conseil de l’Ordre

Au terme des élections au Conseil de l’Ordre national du Québec, la présidente d’élection, Sandrine Gibert, et son équipe ont procédé au dépouillement des bulletins de vote remplis par l’ensemble des membres de l’Ordre. Cette année, quatre postes étaient à pourvoir pour un mandat de trois ans.

À l’issue du processus :

Félicitations aux personnes élues et bon mandat! À toutes les personnes qui ont posé leur candidature et à celles qui ont voté : merci!

Par ailleurs, afin d’assurer la continuité des nombreux dossiers en cours, principalement en lien avec le 40e anniversaire de l’Ordre national du Québec qui est célébré cette année, le Conseil a convenu de prolonger exceptionnellement d’un an le mandat de sa présidente et de son vice-président. Ainsi, Claudine Roy, C.Q., et Paul Grand’Maison, C.Q., demeurent respectivement présidente et vice-président jusqu’à la fin de l’année.

Apprenez-en davantage sur le Conseil de l’Ordre et sur sa composition.

Online as of: January 23, 2025

Search this site

Shortcuts